jeudi 27 août 2009

EXPOSITION - ART URBAIN (1) - PAVILLON CARRE DE BAUDOUIN -


Presque trois ancêtres ! Depuis les années 80, avec leurs pochoirs et leurs "bombes", ils donnent de la joie, de la couleur, de la poésie...à des vieux murs, à des palissades sinistres...



Cette trés belle exposition (qui se termine) leur rend un hommage tout à fait mérité dans les locaux du superbe pavillon Carré de Beaudoin (18° siècle) :


**
*
Jérôme MESNAGER (et ses silhouettes blanches...)

**
MOSKO, Michel Allemand et Gérard Laux (et leur bestiaire coloré...)

**

NEMO (et ses hommes en noir...)

**
Un groupe d'enfants trés intéressés...

--
**
--
**
--
**
**
**
**
Evocation d'un certain "Printemps" :
--

5 commentaires:

  1. Bonjour, une exposition que j'aurai aimé voir mais nous partons bientôt en vacances, nous verrons d'autres choses ! Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ! Je vais dire à mon fils pour qu'il aille la voir.

    RépondreSupprimer
  3. Je regrette vraiment de rater cet expo!!! Bref, pour la 9 eme semaine, il n'y aura rien, j'attend ma première échographie le 16 sept pour faire un point sur le blog!!!
    Pour publier une vidéo, rien de plus simple, par exemple tu vas sur "you tube", à côté de la vidéo concernée tu as une adresse "insérer la vidéo sur un blog", elle commence généralement par "object", tu fais un copier collé de cette adresse, que tu colles sur ton blog comme un message normal, en publiantton message, la vidéo devrait s'afficher!! Copié coller (Ctrl+C puis Ctrl+V)...voilà, si ça ne fonctionne pas dis le moi, je donnerai des explications plus claires...Bisou

    RépondreSupprimer
  4. J.C. J'aurais aimé voir cette exposition. Je trouve que c'est une excellente idée pour redonner vie à ces vieux murs. Hélas je ne peux que voir sur ton blog, lequel je visite souvent même sije ne laisse pas de commentaires. J'y viens surtout dans les moments de stress. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien hélas, c'est encore dans un moment de stress que je visite ton blog. Si je viens aujourd'hui c'est parce que je pense que mes petits enfants sont peut-être à la Havane. Ils doivent rentrer en juillet. J'espère qu'ils pourront voir tous les beaux paysages que tu nous a montrés.
    J'espère que tu vas bien malgré ce long silence. Mes sincères amitiés.

    RépondreSupprimer