mercredi 1 novembre 2017

PAUSE BLOG - DETENTE A MARRAKECH....

Quelques jours de détente dans les merveilleux jardins de
MARRAKECH...
 -
Jardin Anima...

-
Jardin Majorelle...


*
***
*
(photos Jcmemo)

3 commentaires:

  1. Excellent séjour au Maroc,

    Amitiés

    JF

    RépondreSupprimer
  2. Après Giuseppe Verdi et l’opéra ,une balade bucolique dans les somptueux jardins de Marrakech ,je vais finir par être jaloux mais je me contenterais de la vue de la sublime lagune de Thau et vue directe sur le Sète de Valéry et Brassens de mon nouvel apprt où mes genoux vont enfin souffler avec l'ascenseur et mes pensées enfin se concentrer sur ce qu'il me reste de vie,presque 40 ans si je vis comme ma grand-mère adorée Jeanne.
    De quoi visiter et plein de temps pour aimer à nouveau
    Amitiés Occitanes
    marc

    RépondreSupprimer
  3. Excellent séjour!
    Après un mois de blog silencieux, pour cause de voyages divers, de garde de petits enfants, le
    tout terminé par 9 jours à Venise, j'admire et te félicite pour ton intense production, que je
    vais lire attentivement... avant de reprendre de mon côté le fil de mes petites notes.
    J'ai raté Norma, suivi d'une Flute enchantée avec des hauts et des bas en effet (Bravo Papageno!).
    A suivre donc,
    Amitiés

    JPS

    RépondreSupprimer