jeudi 1 mai 2014

VENISE (JUIN 2013) - DERNIERES IMAGES : Au hasard...

Manet à Venise...
l
___
-
___
-
___
-
___
-
Embouteillage...
___
-
___
-
___
-
___
-

***
*
(photos JCMEMO)

5 commentaires:

  1. Merci pour ces images qui nous redonnent un avant goût car nous y retournons bientôt!
    Amitié.

    RépondreSupprimer
  2. On ne s'en lasse pas. Je me permets en forme de suggestions, deux îles de la lagune : San Francesco del deserto et San Lazzaro degli Armeni. N'y étant jamais allé, j'attendrai tes photos et impressions avec impatience. Pour la seconde, je crois qu'on y va assez facilement mais c'est plus compliqué pour la première. Quand je faisais des recherches pour mon article, je me souviens vaguement d'une association franco vénitienne qui organise des excursions... A voir donc
    Amitiés
    JF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se renseigne....pour San Lazzaro, pas de problème : desservie par le vaporetto n°20...
      Pour San Francesco, c'est plus difficile : on verra

      Supprimer
  3. On dirait que tu connais Venise comme ta poche ! En tout cas assez pour éviter la foule qui envahit la Sérénissime. Ta Venise est déserte ! Je crois bien que j'y retournerai un jour ...

    RépondreSupprimer