jeudi 31 janvier 2013

REPRISE DU BLOG - ANGELICA CECILIA

Pendant quatre semaines, nous avons complètement oublié l'existence d'Internet...
Après quelques hésitations,
je me suis décidé à continuer ce blog
 (probablement sous une forme simplifiée)...
pour me souvenir,
à titre d'exercice,
et pour garder le contact avec mes amis blogueurs...
***
*
Le sourire radieux de Frank (le fils d'un ami cubain de Viñales) fier de nous présenter sa petite fille agée de 4 mois :
Angelica, Cecilia...
 

 
***
**
*

4 commentaires:

  1. Ca me fait le coup à chaque fois que je rentre, et j'ai de moins en moins envie de rentrer..... Mais puisqu'on est ici, nos petites activités sur le web ne sont pas une si mauvaise occupation.
    J'avais fait un petit post sur le sujet il y a quelques mois...
    Bon courage en tout cas

    http://jefopera.blogspot.fr/2012/11/an-die-musik.html

    RépondreSupprimer
  2. J'ai stoppé mon blog pendant cinq ou six jours pour me mettre à jours d'un tas de choses négligées. J'ai si totalement oublié mon blog que je me suis demandé, au moment de le reprendre, si cela valait la peine de m'y remettre. On est bien sans les blogs ! On gagne du temps ! Mais, je me suis dit qu'il me manquerait quelque chose si je ne reprenais pas contact avec tous ceux qui sont, sur le web, devenus mes potes. Je crois que si je pars ce sera après plus mûre réflexion et en avertissant de mon départ. En attendant, je te souhaite une bonne fin de soirée. Pour moi, elle sera rugby !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques sourires pour ton retour et ta présence amicale sur le net, que nous espérons permanente!
    Ce n'est pas toujours facile d'y être présent, mais les amis comptent sur nous, n'est-ce pas?
    Bien cordialement!

    RépondreSupprimer
  4. Je guettais - avec une grande impatience - les photos de votre dernier séjour à Cuba.
    Surtout, reprends vite tes bonnes habitudes de blogger : elles nous manqueraient tant !
    P.S : la petite Angelica/Cécilia de Vinales est presque aussi " craquante " que notre
    petite Héloïse ...

    RépondreSupprimer