samedi 31 août 2013

INFO - BLOG A UN RYTHME RALENTI ( pendant quelques semaines)

Menton, sans doute la plus jolie ville de la Côte d'Azur !
Assurément la plus italienne...
---
Elle bénéficie en outre de la protection...
Du bel Ulysse (Anna Chromy née en 1940)....
---
---
-
De Saint Michel (Antoniucci Volti - 1915/1989)...
***
*
(photos JCMEMO)

4 commentaires:

  1. De retour définitif. Faut bien faire une fin et tirer un trait sur les vacances. J'ai feuilleté tes dernières pages : tu n'as pas chômé ! Cannes ? J'y suis allé dans les années dans les années 75, cela fait un bail ! C'était pour un congrès professionnel. Très dense. Ce qui m'a empêché de vraiment voir la ville. Qui aurait pourtant bien valu, tu le confirmes, une visite détaillée. Un jour peut-être... Mais, je n'y crois guère ... Bon week-end. Florentin.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien lu Menton et je pensais Menton. Pourquoi ai-je écrit Cannes ? Ce n'est même pas dans le même coin. Mystère !

    RépondreSupprimer
  3. Bof ! tu faisais un peu de cinéma....

    RépondreSupprimer