mercredi 21 août 2013

LONE RANGER, Naissance d'un héros - Gore VERBINSKI - Etats-Unis

4 / 5
-
Un très plaisant divertissement !
-
Un spectaculaire et détonnant amalgame d'un peu tous les westerns...
-
Un rythme endiablé,
Un humour décapant,
Une réalisation musclée,
Un scénario astucieux,
Une excellente distribution...
-
J'ai vu aussi dans ce film un bel hommage à un genre de film qui a disparu (à mon grand regret...) des écrans...
-
Epatant duo de Johnny Depp et Armie Hammer...
I
--
Les deux acolytes avec Helena Bonham Carter dans un rôle savoureux...
--
-
--
-
I
---
-
 

 
---
-
Gore Verbinski

en 1964
-
Réalisateur
et
Producteur
--
9 longs métrages
dont
trois "Pirates des Caraïbes"
***
*
 

3 commentaires:

  1. En déplacement pour quelques jours à Nantes, où il y a un excellent cinéma d'art et d'essai (le Katorza), suis allé voir hier soir un petit film américain qui m'a beaucoup plus et que je te recommande : Frances Ha
    Il m'a fait souvent penser à Annie Hall, à la sauce 2013....
    Amitiés
    JF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avais bien aimé également (même si je l'avais trouvé un peu trop bavard...)

      Supprimer
  2. je suis confus, j'avais loupé ton billet
    même impression sur ce petit film sympa

    RépondreSupprimer