dimanche 18 décembre 2022

OPERA - Sabine DEVIEILHE & Stéphane DEGOUT, vainqueurs des International Opera Awards 2022

 Les "International Opera Awards" récompensent l'excellence de l'opéra à travers le monde

Cette année à  Madrid Sabine Devieilhe et Stéphane Degout ont reçu les prix de la chanteuse et du chanteur de l'année

Félicitations à ces deux interprètes que j'apprécie particuliérement

*** 

Sabine Devieilhe

Soprano colorature.

-

-

Voir  Site officiel  -----) ICI

*
***
*

Stéphane  Degout 

Baryton
-

Voir Wikipedia -----) ICI

------
---
-

Sabine Devieilhe & Stéphane Degout ont été partenaires notamment dans une remarquable production du Hamlet d'Ambroise Thomas éditée en Bluray ;




---

Extrait du spectacle -----)  ICI
-
Sabine Devieilhe chante l'air de la folie-----) ICI

***
*

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces deux interprètes! Merci pour ta note qui me motive pour en savoir plus.
    J'aurai l'occasion de voir en live à l'Opéra de Nice, en début s'année Fidelio et Lucia di Lammermoor :
    je t'en dirai plus. Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Sabine Devieilhe et Stéphane Degout ont triomphé dans le Hamlet (opéra à découvrir ) donné à l'Opéra Comique sous la direction de Louis Langree dans une mise en scène de Cyril Teste...
    j'ai vu que le ténor américain Gregory Kunden interprèterat Florestan à Nice : 67 ans ...Chapeau !
    Bonnes Fêtes de fin d'année.....

    RépondreSupprimer