mardi 22 février 2011

CUBA - VIÑALES - CAMPAGNE

Il ne faut pas manquer de découvrir la campagne autour de Viñales :
Beauté...
Sérénité...
Diversité...
Couleur...
I
Cigare aux lèvres (de rigueur dans cette région vouée au tabac)
***

4 commentaires:

  1. Bonjour, c'est très joli, j'aime leur campagne ! Bon mercredi, amitié. LNA

    RépondreSupprimer
  2. Nous avions bien visité cette région de Cuba et ces belles photos me la rappellent bien.Espérons que tout va bien,
    Ici,traintrain habituel!bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Même si je ne le commente pas toujours, je voyage sur votre blog. Très belles photos de Cuba. Un peu de l'atmosphère de votre séjour nous est offerte, merci. De mon côté, je suis toujours très "en retard" pour écrire sur les films que j'ai vus (sans attendre mon commentaire, allez voir "Pianomania") mais je partage complètement votre appréciation du très beau film "Le Quattro Volte". Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique : vous avez du vivre des moments exceptionnels de rencontres et de convivialité!
    Cordialement!

    RépondreSupprimer