samedi 19 mars 2011

CUBA - BARACOA - UNE SI JOLIE PETITE PLAGE...

Paris est bien gris aujourd'hui !
Et je rêve...

d'une plage à l'état naturel... sans parasols ni matelas et autres...

déserte... ou presque... oui d'accord...mais c'est bien mieux qu'à Varadero !

(il est vrai que Varadero n'a pas grand chose de cubain...)

8 commentaires:

  1. Je t'approuve au sujet de Varadero qui ne m'a laissé aucun souvenir marquant!on est bien d'accord sur ce point.quant au film,même Jef s'est manifesté!

    RépondreSupprimer
  2. Des petites plages comme celle-ci, il faut les chercher. J'en connais une par chez moi, à laquelle on accède par une route fort escarpée et qui ne voit jamais grand-monde. Mais les gens préfèrent s'agglomérer comme s'ils ne pouvaient vivre autrement que les uns sur les autres. Mon poème est là, pas gai. Bon dimanche à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Granny, je pense que ce n'est pas le même Jeff, quoiqu'il en soit on est cette fois tous d'accord au sujet de Varadero!!!!
    Tes photos font bien rêver...
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu, comme je vous comprends...... J'ai ressenti la même chose en regardant mes photos de Malaisie......

    Avez-vous déjà songé à aller vous y installer ?

    RépondreSupprimer
  5. Vos belles photos me font aussi rêver, moi qui suis à Paris en ce moment!
    Le printemps parisien aura d'autres charmes, quand il sera au rendez vous...
    Cordialement!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie petite plage et le cochon noir on ne le trouve pas sur nos plages !Sur l'Atlantique il y a des plages un peu sauvages, sachant nager c'est là que nous allons l'été. Je n'ai pas vu le film "Le manteau" Amicalement, LNA

    RépondreSupprimer
  7. En Sardaigne il y a aussi des jolies plages sauvages mais sans cochons ! Bon mardi, amitié

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos ! Merci pour le dépaysement. Amicalement.

    RépondreSupprimer