jeudi 11 octobre 2012

SAVAGES - Oliver STONE - Etats-Unis

4 / 5
pour
 SAVAGES
-
ou
Des risques qu'il y a de cultiver un cannabis de qualité exceptionnelle.....
-
Le film est trés violent.
Le style "heurté" de sa réalisation est parfaitement efficace.
-
Trois jeunes comédiens épatants dans les rôles principaux...
-
Blake Lively...
-
Aaron Taylor-Johnson...
-
Taylor Kistch...
-
Trois acteurs chevronnés leur donnent la réplique :
Salma Hayek, Benicio Del Toro et John Travolta...
*
**
Oliver Stone né à New-York en 1946.
A réalisé notamment : Platoon (1947, Wall Street (1988), Né un 4 Juillet (1989), J.F.K (1999), Alexandre (2004)
**
*

3 commentaires:

  1. J'ai dû voir Platoon trois ou quatre fois, chaque fois aussi impressionné. Je l'ai trouvé récemment en DVD dans un vide-greniers. Je l'ai acheté. Pour le revoir.

    RépondreSupprimer
  2. Les films de'Oliver Stone sont toujours intéressants, et celui-là ne me semble pas faire exception à la règle. Bien noté

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de le voir hier soir et ai été scotché au canapé !
    Mon collegue m à dit que le bouquin était également exçellent mais en plus très très drôle

    RépondreSupprimer